MOUSSES ISOLANTES
Les mousses projetées
Ce sont des mousses de polyuréthane bi-composantes de 10 à 40 kg/m3 appliquées par projection haute pression, avec une réactivité de 5 secondes à 15 secondes. Elles sont utilisées pour l’isolation de sol, de mur, plancher, toiture terrasse, etc...
Les mousses injectées
Ce sont des mousses bi composantes de 10 à 40 kg/m3 appliquées par injection basse pression, avec une réactivité de 20 à 45 secondes. Elles sont utilisées pour l’isolation entre deux cloisons, deux bardages, entre une cloison de briques et un mur en parpaings, entre deux tôles de bardage et le calorifuge de réseau de froid (tuyauterie).
Mousses expansives isolantes R-isol & Isobio
Descriptif et caractéristiques du produit
- Mousse d’injection basse densité MIBD 8/10
- Mousse projection basse densité MIBD 8/10
- Mousse d’injection haute densité MIHD 30/40
- Mousse projection haute densité MIHD 30/40
- Mousse d’injection basse densité Isobio
(Isobio est une mousse expansive en phase aqueuse dédié à l’injection entre deux parements …)
REVÊTEMENTS D’ÉTANCHÉITÉ
Les résines d’étanchéité souples polyurés
Ce sont des résines polyuréthanes ou polyurées mono ou bi composantes, souples, projetées en haute pression pour l’étanchéité et/ou la protection anticorrosion de capacités acier ou béton, de toitures terrasses, de cuvettes de rétention, etc…
Descriptif et caractéristiques du produit :
Les résines polyurées ont des coefficients d'allongement de 300 à 650 %, leurs conférant d'énormes performances quant au pontage de fissures et à la dilatation différentielle sur des ouvrages sollicités mécaniquement et thermiquement ( marnage, chaud/froid, contrepression, etc)
Les résines polyurées ont un temps de prise est de 4 secondes avec la possibilité de remise en service dans les 30 minutes.
Les résines polyurées sont exemptes de phtalates, de solvants et de bisphénol A.
Les résines polyurées ont une attestation de conformité sanitaire (ACS) pour l'étanchéité des réservoirs d'eau potable (châteaux d'eau et réservoirs de stockage).